ARTURO OBEGERO COLLECTION AUTOMNE HIVER 2020/2021

Né dans une famille bohème de surfeurs à Tapia de Casariego, un village de pêcheurs du nord de l’Espagne – Arturo Obegero a grandi en pleine nature. Il a passé son enfance et son adolescence dans la ville mélancolique, ce qui lui a laissé un impact significatif.

photo defile Arturo Obegero
Collection prêt à porter automne-hiver 2020-2021 Arturo Obegero

Il décrit sa ville natale comme «captivante, poétique et d’une beauté agressive» – des épithètes qui sont également attribuées à son esthétique personnelle. La mère d’Obegero l’a encouragé à poursuivre les arts du spectacle, ce qui a nourri sa sensibilité et son sens du détail.

Arturo Obegero
Defile prêt à porter automne hiver 2020-2021
Arturo Obegero

Obegero a ensuite développé rigoureusement ces compétences, y compris la découpe de motifs – avant de s’inscrire au prestigieux programme de maîtrise à Central Saint Martins London, où il a développé sa narration créative.

Stimulé par le monde de la danse. Arturo Obegero crée une garde-robe, poétique, sensuelle mais exigeante pour homme et femme en explorant le monde de la tauromachie.

Le couturier espagnol s’est inspiré de érotisme de la couture taurine pour imaginer des hommes et des femmes à la fois féroce et doux(ce).

 

Les silhouettes sont sublimées par des gilets courts, des hauts moulants et des pantalons à très haute taille en laine, velours, jersey et satin.

Cette approche de la corrida par le costume est particulièrement riche de sensualité d’érotisme mais aussi  délicate.

 

Written By
More from Marie

Dior printemps été 2021

                  Au  jardin des...
Read More