defile Miu Miu automne hiver 2019-2020

Miu miu
Miu miu
Miu Miu a été créée en 1993 par Miuccia Prada.  Le nom a été conçu d'après le surnom de famille de Miuccia Prada. 

En 2011, Miu Miu a lancé la série Women's Tales. La campagne comprenait des courts métrages produits conjointement avec des réalisatrices de haut niveau. Le résultat a été une liste de courts métrages muets présentant les collections de Miu Miu. Les quatre premiers courts métrages ont été réalisés par Zoe Cassavetes, Lucrecia Martel, Giada Colagrande et Massy Tadjedin et ont été projetés au 69ème Festival international du film de Venise.  Un cinquième film qui fait ses débuts en 2013, a été écrit et réalisé par Ava DuVernay et a également joué.
defile prêt-a-porter-automne-hiver-2019-2020 paris-
defile prêt-a-porter-automne-hiver-2019-2020
paris-


Le 14 mars 2013, un contre-rapport de Prada sur la violation des droits des femmes a été signalé au Comité des droits économiques, sociaux et culturels du Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme . Le 17 mai 2013, le Comité de l'ONU a publié une déclaration contre le harcèlement sexuel et la discrimination fondée sur le sexe sur le lieu de travail.  En avril 2013, une pétition de American Change.org contre Miuccia Prada a recueilli plus de 200 000 signatures dans le monde entier. Cette pétition était dirigée contre Miuccia Prada pour avoir contre-accusé une employée licenciée pour avoir fait de fausses déclarations tout en exprimant son opinion contre le harcèlement sexuel. Cette pétition a porté atteinte à l'image de marque.  Le 28 mai 2013, l'ONU a soutenu M. Bovrisse, ancien employé de Prada, dans le dossier du harcèlement sexuel et de la discrimination de Prada au Japon. Vogue a publié un article intitulé "Prada contre l'ONU", citant Bovrisse dans un communiqué: "Tous ceux qui achètent des marques Prada et Miu Miu soutiennent une culture de discrimination et de harcèlement de pouvoir" .

La nouvelle entreprise de Miu Miu, qui lancera son premier parfum en 2015, s'appuie sur l'accord signé entre Coty Inc. et Prada. C'est la première fois que Miu Miu se développe hors des marchés de la mode et des accessoires. 

Written By
More from Marie

Tatras printemps été 2019 2020

Fondée en 2006, la marque TATRAS est connue sur le marché international...
Read More